Concert à Mantes la Ville (78) – Communiqué !


Heyo , Heyo Aficionados ! Los Tres Puntos jouera le Vendredi 04 Juillet à Mantes La Ville (78), dans le cadre de la 6e édition  du  Festival « Content Pour Rien », organisée par l’association « A Chacun Son Cirque », soutenue par le CAC Georges Brassens de Mantes la Jolie ….

Le RDV fut pris en début d’année 2014. Puis il y eut Mai 2014 et ses résultats de Municipales qui ont claqué comme un coup de tonnerre dans un ciel politique plus qu’assombri et inquiétant .

Dès lors la question s’est posée de savoir s’il était bon d’aller faire ce concert dans une ville aujourd’hui abandonnée au parti du repli et de l’intolérance. Et bien nous serons là le Vendredi 04 Juillet, nous ne lâcherons pas l’organisation, ses bénévoles, le public….  Faire vivre son coin, son bled, sa région à grand coup d’idéal, de valeurs généreuses et humanistes, ouvertes et solidaires où le vivre ensemble n’est pas un concept politique mais une réalité recherchée au quotidien par tous ces gens implantés en local, militants socio-culturels et associatifs de tous les jours, capables de tisser des liens par delà les origines géographiques ou culturelles .

Nous ne nous résignons pas et ne lâchons rien ! La mairie de Mantes la Ville a sombré vers l’extrême droite, pas sa population!

RDV le 04 Juillet pour une démonstration publique de métissage, de solidarité et de tolérance !

 

Siempre Antifa LOS TRES PUNTOS

 

Le site du festival : contentpourien.fr

L’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1417284718539009/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *